Examples of using "Hateful" in a sentence and their french translations:
Ils sont haineux.
intolérants, haineux et cruels.
Alors que je me sentais plus haineuse --
Tu es vraiment exécrable !
J'étais vraiment un monstre détestable.
ils sont haineux et pas nous,
surprendre nos pensées haineuses sous toutes formes
L'être humain est plein de haine.
Parfois, des lettres de haine étaient également envoyées à mon domicile.
mais j'ai appris à me distancer des opinions haineuses
Eh, cette Keiko - elle est jolie ou elle est chiante, je n'arrive pas à la comprendre.
Ce qui est haïssable pour toi, ne le fais pas à ton prochain ; c'est là toute la Torah, le reste n'est que commentaire. Maintenant, va et étudie.
" Non, non, ce ne sont point ces objets de ta haine, / non, ce n'est point Pâris, ni l'odieuse Hélène, / c'est le courroux des dieux qui renverse nos murs. "
De ses Grecs irrités redoutant le courroux, / la haine des Troyens, la fureur d'un époux, / cette vile beauté, pour qui la jalousie / arma la Grèce et Troie, et l'Europe et l'Asie, / se cachait ; et, tremblante à l'ombre des autels, / fuyait aux pieds des dieux la fureur des mortels.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Par un berger troyen sa beauté dédaignée, / l'odieux jugement qui fit rougir son front, / Hébé pour Ganymède essuyant un affront.
Devant lui la déesse abaissant sa hauteur : / " Roi des vents, lui dit-elle avec un air flatteur, / vous à qui mon époux, le souverain du monde, / permit et d'apaiser et de soulever l'onde, / un peuple que je hais, et qui, malgré Junon, / ose aux champs des Latins transporter Ilion, / avec ses dieux vaincus fend les mers d'Étrurie. "