Examples of using "Servants'" in a sentence and their french translations:
- Même ses serviteurs le détestaient.
- Même ses serviteurs le méprisaient.
Même ses serviteurs le détestaient.
Les cris des domestiques réveillèrent tout le monde.
Ses propres serviteurs le détestaient.
- Un chien a des maîtres ; un chat, des serviteurs.
- Un chien a des maîtres. Un chat a des serviteurs.
il y a aussi des serviteurs sans erreur
Cette famille riche a beaucoup de domestiques.
Des chiens ont des maîtres, des chats ont des serviteurs.
Il avait trois domestiques à son service.
Un chien a des maîtres ; un chat, des serviteurs.
les fonctionnaires courent le même danger de mort que moi.
Même la licence Microsoft que les fonctionnaires utilisent a couté plus de 3 millions de dollars
De nos jours, quand les gens émigrent, ce n'est pas tant en quête de soleil, ou de nourriture, ou même de serviteurs.
Le tsar, les invités, les servants, et même le chat gris assis dans le coin étaient tous étonnés et ébahis par la belle Vasilissa.
En répondant aux demandes en vertu de la Loi Pour la liberté d'information, les services administratifs devraient agir promptement et dans un esprit de coopération, reconnaissant que ces administrations sont au service du public.
" Et vous, qu'un noble zèle attache à votre maître, / écoutez : hors des murs vos yeux verront paraître / un coteau d'où s'élève un temple où les mortels / de Cérès autrefois encensaient les autels ; / non loin est un cyprès respecté par les âges, / et qui de nos aïeux recevait les hommages. "
La sorcière comprit qu'il n'y avait aucune aide à attendre de ses vieux serviteurs, et que la meilleure chose à faire était d'enfourcher son balai et de se lancer à la poursuite des enfants.
C’est en ce même jour que fut circoncis Abraham, ainsi qu’Ismaël son fils. Et tous les gens de sa maison, nés chez lui ou achetés à prix d’argent à l’étranger, furent circoncis en même temps.
Maintenant, lorsque Pharaon vous mandera et dira : « Quelles sont vos occupations ? » vous répondrez : « Tes serviteurs se sont adonnés au bétail depuis leur jeunesse jusqu’à présent et nous et nos pères. » C’est afin que vous demeuriez dans la province de Gessen, car les Égyptiens ont en horreur tout pasteur de menu bétail.